Genybet Turf fait partie du groupe PMU

Le site Genybet a été mis en place en 1984 et fait partie du groupe Paris Mutuel Urbain ou PMU.

Avec la même réputation que ce dernier, Genybet se trouve parmi les plus connus dans le domaine du turf.

Le site diversifie ses services en proposant le 24 décembre, le Genybet.fr, sa plateforme consacrée aux paris hippiques et aux paris d’événements.

Les offres de paris hippiques

Afin d’assurer la concurrence avec les nombreux établissements de paris proposant des mises sur les courses de chevaux, Genybet met à la disposition de ses clients une diversité de types de paris le plus souvent retrouvés chez ses concurrents.

trot

L’on retrouvera les paris habituels comme le Solo, le Duo et le Trio.

Le site apporte également sa touche personnelle aux activités traditionnelles des courses hippiques avec son option de pari appelée Top 5. Ce type de pari consiste à trouver les 5 premiers chevaux qui franchiront la barre d’arrivée. L’ordre n’est pas obligatoire dans ce type de mise.

Afin de permettre aux parieurs de jouer en toute quiétude, le site leur permet d’être remboursé dans le cas d’une compétition annulée, d’une mise sur un non-partant ou tout simplement d’annuler leur pari 10 minutes avant le départ de la course.

La participation aux paris de Genybet est de 1 euro. Le joueur aura également la possibilité de recourir à des mises fractionnées dans le cas des paris événementiels lors desquels la mise minimum est de 10 centimes.

genybet-cagnotte-10000

Les bonus

Un bonus de bienvenue est offert aux nouveaux inscrits sur le bookmaker Genybet, à raison de 130 euros.

L’inscription

Pour s’inscrite sur Genybet, il suffit d’accéder à l’onglet « Ouvrir un compte » sur la plateforme du bookmaker. Les individus autorisés seront les personnes majeures de plus de 18 ans, en possession d’un compte bancaire, n’étant pas interdits de jeu et résidant en France.

Les paiements

La manipulation du compte personnel créé au nom du nouvel inscrit est facile au près de Genybet. En effet, les virements se font par carte bancaire ou par virement. Ensuite, le joueur pourra s’informer sur les mouvements sur son compte à partir de l’onglet « Mon compte » de la plateforme.

Si le symbole « + » apparait sur l’écran, les informations sur les gains du joueurs seront donc accessibles. Il pourra ensuite facilement empocher ses gains à partir de 5 euros, une fois ses coordonnées bancaires validées.

Les règles et licences

Le Genybet est légalement autorisé à proposer ses activités aux parieurs sur le territoire français grâce à l’obtention le 26 juillet 2010 de sa licence de l’ARJEL.

La sécurité

Afin d’assurer la sécurité de ses clients, Genybet applique la politique de la confidentialité visant à protéger toutes les informations personnelles de ses clients.