La technique du Cash In

Cette technique s’adresse essentiellement aux amoureux des paris en direct. Qu’il s’agisse des novices en la matière ou de ceux qui en ont déjà une certaine expérience, ils apprécient de ce type de pari, l’excitation déjà entamée lors du jeu et se poursuivant grâce aux paris.

Pour en profiter encore plus, la technique du Cash In est mise à leur disposition.

Le Cash In en gros

Le Cash In fait sans doute partie des techniques les plus utilisées dans les paris sportifs. Correspondant à tout type de parieur, il offre la possibilité d’encaisser une partie de sa mise pendant l’événement sur lequel le pari s’est porté.

Grâce à cette technique, le montant des gains peut être plus élevé et ceci est effectif aussi bien sur les matchs de foot, de tennis, ou de courses automobiles.

Pour être efficace, le Cash In doit se baser sur une parfaite maitrise des variations des cotes proposées sur l’événement en question. Effectivement, les cotes peuvent être soumises à des fluctuations lors du match car plusieurs éléments sont pris en compte. Dans un Cash In, le joueur maitrise parfaitement les jeux du hasard et reste maitre de la situation. Il a pour principe de permettre au joueur de retirer sa mise si le pari n’a pas réussi.

Prenons l’exemple d’un match de football. Le joueur peut parier sur trois situations différentes : la première est que l’équipe A gagne, la deuxième que l’équipe B gagne et la troisième que les deux équipes fassent un match nul. Si dans un pari classique, le joueur ne peut parier que sur un de ces événements, dans un Cash In, il peut miser sur deux possibilités.

Quand utiliser le Cash In ?

Pour être efficace, le Cash In doit se porter sur les deux paris dont les cotes sont les moins élevées. Dans le cas du football, le pari pourra concerner le match qui présente le nombre de buts le plus faible. Choisissez les cotes élevées pour avoir le plus de chance de gagner. Pour compléter le pari, misez sur deux autres événements présentant les mêmes caractéristiques.

Le Cash In en pratique

A partir de la formule suivante, le montant du bénéfice lors d’un Cash In peut se calculer.

(cote de départ / cote actuelle) x mise

Sur un match de foot avec une cote de 3, le joueur a misé sur un match nul à la mi-temps. Or à la 35eme minute, aucune équipe n’a encore marqué de but, ce qui fait diminuer la cote du match. Le joueur a la possibilité de retirer sa mise car la cote a diminué.