Les dernières créations gratuites de NextGen Gaming de l’année 2014

Pour terminer l’année 2014 en beauté, l’éditeur de jeu NextGen Gaming à proposer à ses salles de jeu partenaires toujours plus de jeux et de satisfaction à offrir à leurs joueurs.

Pour ce faire, c’est grâce à ses trois dernières créations gratuites de machine à sous en ligne que l’éditeur les a ravi une dernière pour cette année qui s’est terminée.

Le Snake Charmer, pour une découverte de l’univers des serpents

medusa2Dans cette nouvelle interface de jeu, NextGen Gaming a apporté quelques rénovations à l’ancienne version qui est déjà parue sur les écrans des salles de jeux en ligne. Le même concept a cependant toujours été adopté, à savoir celui d’offrir aux joueurs l’expérience de la manipulation des serpents par le charme, d’où le nom de l’interface, le Snake Charmeur ou charmeur de serpents.

Au programme, un voyage dans les pays orientaux où arbres, animaux et ambiance de la forêt compléteront le décor des écrans.

L’Owl Eyes dans l’univers du hibou

En cette fin d’année 2014, NextGen Gaming a voulu s’inspirer des différents univers des animaux pour créer ses interfaces de machine à sous en ligne. Dans cette seconde nouvelle création, l’éditeur a choisi le hibou et son caractère solitaire pour mettre en place son jeu. L’oiseau est mis au centre de l’activité où il sera plongé dans son environnement naturel, les soirées de pleine lune ou de nuit noire. En général, le jeu est d’humeur calme et a été pensé tout particulièrement pour permettre aux joueurs de jouer après une longue journée de fêtes et d’ambiance avec leurs familles. Ce sera un moyen de plus pour se détendre en compagnie de NextGen Gaming.

Le Judge Dredd, pour une aventure comique

Cette dernière trouvaille pour NextGen Gaming est différente des deux autres. Effectivement, loin de l’inspiration sauvage des deux autres jeux, celui-ci a choisi un personnage cinématographique célèbre pour en faire son inspiration. En effet, il s’agit du juge impitoyable qui, quelque fois morose, émettait des sanctions pour le moins drastiques. Sur cette plateforme virtuelle, l’éditeur a voulu plonger le joueur à la fois dans la comédie et dans l’insouciance du Judge Dredd.

Avec ces trois univers complètement différents, NextGen Gaming permettra sûrement aux amateurs de la machine à sous de vivre une fin d’année paisible et toujours remplie de découvertes.

Pour découvrir le monde des machines à sous : http://www.machinesasousenligne.info/guide